Pages

dimanche 30 juin 2013

Message


en ce qui concerne mon compte..."JE DONNE L AUTORISATION à n'importe quelle personne, agence, institution ou structure gouvernementale et même celle du gouvernement des Etats-Unis, ainsi que votre ramassis de laquets d'utiliser toutes les merdes et les bonnes infos qui vont a l'encontre de vos idees imperialo-sionistes et que je publie, considérant que vous vous etes auto-violé avec ma vie privée le jour où j'ai décidé d'ouvrir mon compte Facebook.fallait s'attendre à quoi....j'ai prépare mon terrain
Je profite donc du moment pour saluer mes amis Facebook qui me lisent (salut mes amis(e) , par contre les autres tel que le GIGN, les agents de la CIA et du FBI Surtout les maussades du crif et d'ailleurs.. qui doivent aussi surveiller mon compte hotmail, gmail, google+.....les faiseurs de guerres et de conflits ....les créateurs des conflits dans le monde avec tout plein de morts sans en diffuser la moindre photo.mais moi avec votre matos je le fait.et je serai toujours la...pour vous dénoncer c'est devenu un job pour moi étant donner l'ampleur de vos massacres et manipulation ...j'appelle ça le retour du baton!..

Et en passant, j'emmerde tous les gouvernements, surtout celui des States sionistes y compris européens!!!ainsi que les dictateurs et roitelets que vous avez placés...abou walid

Aucun commentaire:


Messages les plus consultés